Ser­vices de rédac­tion professionnelle

mail@alvarovergara.org

mail@alvarovergara.org

AVANT TOUT je me con­sid­ère un écrivain d’écrivains. Je n’au­rais rien aimé de plus dans la vie que de me laiss­er aller encore plus loin en lais­sant la philoso­phie lin­guis­tique et la théorie lit­téraire s’en­fon­cer plus pro­fondé­ment dans ma psy­ché comme un doux élixir des dieux. Sociale­ment et pro­fes­sion­nelle­ment, j’aime pro­fondé­ment dis­cuter avec d’autres écrivains et des lecteurs nor­maux qui pren­nent le temps de lire pour leur pro­pre plaisir. Mes clients d’écri­t­ure préférés sont ceux qui sont pro­fondé­ment intéressés par ce que leur écri­t­ure dit vrai­ment et les entre­pre­neurs qui ont déjà quelque chose dans un bloc-notes. Je vis pour éditer d’autres écrivains et les aider à appren­dre quelles ques­tions ils doivent pos­er à leur écri­t­ure pour lui don­ner l’o­rig­i­nal­ité dont ils ont besoin pour don­ner vie à leur pro­pre univers écrit. Je peux vous faire respecter votre échéanci­er, que vous soyez un chercheur lit­téraire ou en sci­ences sociales, un écrivain créatif ou un jour­nal­iste, et je peux égale­ment assur­er la pro­duc­tion com­plète de votres affaires récurrentes.

L’his­toire de mon par­cours dans la créa­tion de con­tenu SEO pour la copie de sites Web et les blogs remonte à bien avant l’ex­is­tence de Google Rank Brain et à l’époque où les araignées AltaVista par­couraient libre­ment la sphère lente de la poignée de main com­mutée à la recherche d’un back-end facile­ment class­able. les mots-clés de méta­texte défi­nis qu’un développeur Web prim­i­tif comme moi à l’époque inté­gr­eraient indi­vidu­elle­ment dans chaque en-tête de page HTML, et très prob­a­ble­ment sur un édi­teur de code source comme Dreamweaver. J’ai com­mencé à écrire, à traduire et à con­stru­ire des sites peu de temps après avoir com­mencé à écrire de l’hor­ri­ble poésie dar­i­an­i­enne avec des syl­labes mesurées et des sché­mas de rimes clas­siques, des con­tre­façons de nou­velles de Gar­cia Mar­quez qui ne me rendraient pas ser­vice si elles étaient trou­vées aujour­d’hui, et des essais de recherche puériles au lycée à pro­pos de Bob Marley.

Que la rédac­tion dont vous avez besoin con­cerne du con­tenu Web, un arti­cle sco­laire comme votre thèse ou tout type de pub­li­ca­tion imprimée, je peux vous aider à dépass­er vos attentes les plus folles. J’ai eu la chance d’avoir déjà aidé d’in­nom­brables clients, la grande majorité de petites tenues, à attein­dre leur pub­lic par le biais de l’écrit. Je ne m’as­sure pas seule­ment que l’écri­t­ure est tech­nique dans le sens où elle inclut vos ter­mes de recherche les plus per­ti­nents et est opti­misée pour les algo­rithmes de page de des­ti­na­tion de Google. Je m’as­sure égale­ment d’écrire pour votre pub­lic afin d’en­gager votre mes­sage avec un intérêt con­va­in­cant et de croire en votre appel à l’ac­tion. Ne vous con­tentez de rien de moins que d’obtenir les résul­tats dont vous avez besoin dans la vraie vie et de créer une valeur authen­tique pour votre lectorat.

Bien écrire, c’est relire les meilleures représen­ta­tions que l’on puisse trou­ver, pro­pos­er de nou­velles sin­gu­lar­ités et créer des inno­va­tions de style per­ti­nentes. Que vous soyez déjà un expert ou que vous cher­chiez à le devenir, la recherche est votre instru­ment le plus puis­sant. Par exem­ple, je gravite autour du post-struc­tural­isme, de la théorie sémi­o­tique et de la décon­struc­tion et j’ai con­stru­it une bib­lio­thèque sur ces sujets pour les travaux sco­laires et pour don­ner du tutorat aux autres pour les devoirs d’écriture.

Mal­gré tous mes efforts, ce que j’ai écrit le plus est de la poésie acclamée par la cri­tique, prin­ci­pale­ment de la fic­tion de genre incon­nue qui peut être facile­ment con­fon­due avec du jour­nal­isme, des reportages d’ac­tu­al­ités et du con­tenu SEO sur une immense var­iété de sujets intéres­sants, notam­ment : qui élim­i­nent les acariens et autres men­aces pour la san­té à l’in­térieur de l’air, des ser­vices de lim­ou­sine haut de gamme dans les aéro­ports du New Jer­sey, des entre­pre­neurs en réno­va­tion dans la grande région de Hous­ton, au Texas, des excur­sions en yacht de luxe dans les îles de Por­to Rico, etc. J’ai égale­ment été embauché par des agences de mar­ket­ing et des pub­li­ca­tions de niche pour bloguer sur le golf, les voy­ages locaux et les ten­dances des médias numériques. Ce tra­vail extrême­ment hétérogène m’a appris une chose ou deux sur la recherche et la mesure de mon pro­pre pro­fes­sion­nal­isme et de mon endurance en tant qu’écrivain de tout.

Le con­tenu pour Inter­net implique d’en savoir le plus pos­si­ble sur les ter­mes de recherche et les mots-clés de votre texte. Ceux-ci doivent provenir des plate­formes de recherche SEO les plus pro­duc­tives. Vous devez égale­ment en savoir autant que pos­si­ble sur les per­for­mances de vos con­cur­rents sur votre marché, puis, une fois que votre con­tenu est disponible, vous devez savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la façon dont il se lit auprès du pub­lic. Rank Mind, compte le nom­bre de mots d’un texte, le nom­bre de clics que vos résul­tats de recherche obti­en­nent et la quan­tité de ce que vous dites est réelle­ment lu dans une vue de gauche à droite, de haut en bas. Votre appel à l’ac­tion vous dira com­bi­en de per­son­nes s’abon­nent et qui achète.

Que vous rédigiez une copie SEO ou que vous écriv­iez pour une pub­li­ca­tion, rien ne garan­ti­ra votre suc­cès comme un puis­sant engage­ment du pub­lic. La plu­part des pages de des­ti­na­tion con­ti­en­nent entre 400 et 500 mots. Alors que les sites les plus per­for­mants pro­posent des pub­li­ca­tions de 1200 à 1500 mots. Ces con­tenus doivent être attrayants et pro­duire des temps de séjour plus longs afin d’être bien classés dans les résul­tats de recherche et de fournir une per­ti­nence glob­ale pour le site Web sur lequel ils sont pub­liés. Un con­tenu plus court, en revanche, doit provo­quer une action immé­di­ate et répon­dre à un inévitable appel à l’ac­tion. Ces deux for­mats de con­tenu néces­saires néces­si­tent une rédac­tion qual­i­fiée et une rédac­tion de con­tenu SEO. Des mots qui parais­sent bien à l’écrit, son­nent bien pour le lecteur et fonc­tion­nent au niveau des résul­tats de recherche organiques.

Le référence­ment prend en compte tout ce qui con­cerne un site Web et c’est pourquoi le rap­port de référence­ment est cru­cial pour un pro­gramme de recherche organique. La lec­ture de l’an­a­ly­tique est un art et une sci­ence, il faut un œil capa­ble de repér­er les oppor­tu­nités inex­ploitées et une garantie méthodique pour le piratage de la crois­sance organique qui soit mise en œuvre dès le début. Cela sig­ni­fie qu’un pro­fes­sion­nel du référence­ment doit exam­in­er votre site Web de l’in­térieur, effectuer des instal­la­tions, suiv­re le site, amélior­er l’ar­chi­tec­ture, la con­cep­tion, la struc­ture du con­tenu de votre site , tout. Un rap­port SEO doit ren­dre tout ce qui con­cerne votre référence­ment évi­dent pour vous et vous offrir une expéri­ence de lec­ture pré­cieuse qui vous per­met de men­er vos pro­pres proces­sus créatifs.

AVANT TOUT je me con­sid­ère un écrivain d’écrivains. Je n’au­rais rien aimé de plus dans la vie que de me laiss­er aller encore plus loin en lais­sant la philoso­phie lin­guis­tique et la théorie lit­téraire s’en­fon­cer plus pro­fondé­ment dans ma psy­ché comme un doux élixir des dieux. Sociale­ment et pro­fes­sion­nelle­ment, j’aime pro­fondé­ment dis­cuter avec d’autres écrivains et des lecteurs nor­maux qui pren­nent le temps de lire pour leur pro­pre plaisir. Mes clients d’écri­t­ure préférés sont ceux qui sont pro­fondé­ment intéressés par ce que leur écri­t­ure dit vrai­ment et les entre­pre­neurs qui ont déjà quelque chose dans un bloc-notes. Je vis pour éditer d’autres écrivains et les aider à appren­dre quelles ques­tions ils doivent pos­er à leur écri­t­ure pour lui don­ner l’o­rig­i­nal­ité dont ils ont besoin pour don­ner vie à leur pro­pre univers écrit. Je peux vous faire respecter votre échéanci­er, que vous soyez un chercheur lit­téraire ou en sci­ences sociales, un écrivain créatif ou un jour­nal­iste, et je peux égale­ment assur­er la pro­duc­tion com­plète de votres affairs recurrents.

L’his­toire de mon par­cours dans la créa­tion de con­tenu SEO pour la copie de sites Web et les blogs remonte à bien avant l’ex­is­tence de Google Rank Brain et à l’époque où les araignées AltaVista par­couraient libre­ment la sphère lente de la poignée de main com­mutée à la recherche d’un back-end facile­ment class­able. les mots-clés de méta­texte défi­nis qu’un développeur Web prim­i­tif comme moi à l’époque inté­gr­eraient indi­vidu­elle­ment dans chaque en-tête de page HTML, et très prob­a­ble­ment sur un édi­teur de code source comme Dreamweaver. J’ai com­mencé à écrire, à traduire et à con­stru­ire des sites peu de temps après avoir com­mencé à écrire de l’hor­ri­ble poésie dar­i­an­i­enne avec des syl­labes mesurées et des sché­mas de rimes clas­siques, des con­tre­façons de nou­velles de Gar­cia Mar­quez qui ne me rendraient pas ser­vice si elles étaient trou­vées aujour­d’hui, et des essais de recherche puériles au lycée à pro­pos de Bob Marley.

Que la rédac­tion dont vous avez besoin con­cerne du con­tenu Web, un arti­cle sco­laire comme votre thèse ou tout type de pub­li­ca­tion imprimée, je peux vous aider à dépass­er vos attentes les plus folles. J’ai eu la chance d’avoir déjà aidé d’in­nom­brables clients, la grande majorité de petites tenues, à attein­dre leur pub­lic par le biais de l’écrit. Je ne m’as­sure pas seule­ment que l’écri­t­ure est tech­nique dans le sens où elle inclut vos ter­mes de recherche les plus per­ti­nents et est opti­misée pour les algo­rithmes de page de des­ti­na­tion de Google. Je m’as­sure égale­ment d’écrire pour votre pub­lic afin d’en­gager votre mes­sage avec un intérêt con­va­in­cant et de croire en votre appel à l’ac­tion. Ne vous con­tentez de rien de moins que d’obtenir les résul­tats dont vous avez besoin dans la vraie vie et de créer une valeur authen­tique pour votre lectorat.

Bien écrire, c’est relire les meilleures représen­ta­tions que l’on puisse trou­ver, pro­pos­er de nou­velles sin­gu­lar­ités et créer des inno­va­tions de style per­ti­nentes. Que vous soyez déjà un expert ou que vous cher­chiez à le devenir, la recherche est votre instru­ment le plus puis­sant. Par exem­ple, je gravite autour du post-struc­tural­isme, de la théorie sémi­o­tique et de la décon­struc­tion et j’ai con­stru­it une bib­lio­thèque sur ces sujets pour les travaux sco­laires et pour don­ner du tutorat aux autres pour les devoirs d’écriture.

Mal­gré tous mes efforts, ce que j’ai écrit le plus est de la poésie acclamée par la cri­tique, prin­ci­pale­ment de la fic­tion de genre incon­nue qui peut être facile­ment con­fon­due avec du jour­nal­isme, des reportages d’ac­tu­al­ités et du con­tenu SEO sur une immense var­iété de sujets intéres­sants, notam­ment : qui élim­i­nent les acariens et autres men­aces pour la san­té à l’in­térieur de l’air, des ser­vices de lim­ou­sine haut de gamme dans les aéro­ports du New Jer­sey, des entre­pre­neurs en réno­va­tion dans la grande région de Hous­ton, au Texas, des excur­sions en yacht de luxe dans les îles de Por­to Rico, etc. J’ai égale­ment été embauché par des agences de mar­ket­ing et des pub­li­ca­tions de niche pour bloguer sur le golf, les voy­ages locaux et les ten­dances des médias numériques. Ce tra­vail extrême­ment hétérogène m’a appris une chose ou deux sur la recherche et la mesure de mon pro­pre pro­fes­sion­nal­isme et de mon endurance en tant qu’écrivain de tout.

Le con­tenu pour Inter­net implique d’en savoir le plus pos­si­ble sur les ter­mes de recherche et les mots-clés de votre texte. Ceux-ci doivent provenir des plate­formes de recherche SEO les plus pro­duc­tives. Vous devez égale­ment en savoir autant que pos­si­ble sur les per­for­mances de vos con­cur­rents sur votre marché, puis, une fois que votre con­tenu est disponible, vous devez savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la façon dont il se lit auprès du pub­lic. Rank Mind, compte le nom­bre de mots d’un texte, le nom­bre de clics que vos résul­tats de recherche obti­en­nent et la quan­tité de ce que vous dites est réelle­ment lu dans une vue de gauche à droite, de haut en bas. Votre appel à l’ac­tion vous dira com­bi­en de per­son­nes s’abon­nent et qui achète.

Que vous rédigiez une copie SEO ou que vous écriv­iez pour une pub­li­ca­tion, rien ne garan­ti­ra votre suc­cès comme un puis­sant engage­ment du pub­lic. La plu­part des pages de des­ti­na­tion con­ti­en­nent entre 400 et 500 mots. Alors que les sites les plus per­for­mants pro­posent des pub­li­ca­tions de 1200 à 1500 mots. Ces con­tenus doivent être attrayants et pro­duire des temps de séjour plus longs afin d’être bien classés dans les résul­tats de recherche et de fournir une per­ti­nence glob­ale pour le site Web sur lequel ils sont pub­liés. Un con­tenu plus court, en revanche, doit provo­quer une action immé­di­ate et répon­dre à un inévitable appel à l’ac­tion. Ces deux for­mats de con­tenu néces­saires néces­si­tent une rédac­tion qual­i­fiée et une rédac­tion de con­tenu SEO. Des mots qui parais­sent bien à l’écrit, son­nent bien pour le lecteur et fonc­tion­nent au niveau des résul­tats de recherche organiques.

Le référence­ment prend en compte tout ce qui con­cerne un site Web et c’est pourquoi le rap­port de référence­ment est cru­cial pour un pro­gramme de recherche organique. La lec­ture de l’an­a­ly­tique est un art et une sci­ence, il faut un œil capa­ble de repér­er les oppor­tu­nités inex­ploitées et une garantie méthodique pour le piratage de la crois­sance organique qui soit mise en œuvre dès le début. Cela sig­ni­fie qu’un pro­fes­sion­nel du référence­ment doit exam­in­er votre site Web de l’in­térieur, effectuer des instal­la­tions, suiv­re le site, amélior­er l’ar­chi­tec­ture, la con­cep­tion, la struc­ture du con­tenu de votre site , tout. Un rap­port SEO doit ren­dre tout ce qui con­cerne votre référence­ment évi­dent pour vous et vous offrir une expéri­ence de lec­ture pré­cieuse qui vous per­met de men­er vos pro­pres proces­sus créatifs.

Pro­fes­sion­nel des médias dig­i­tales, enseignant, écrivain, entre­pre­neur, édi­teur de bureau, pro­gram­meur réguli­er sur xml, css, java, pow­er­shell, batch, C++ et bash. Développeur de longue date d’un porte­feuille de sites Word­Press, para­noïaque de VPN, hotspots mobiles et pare-feux, flasheur Android, pas­sion­né de logi­ciels libres, féru d’OS alter­nat­ifs et de net­books ressus­cités, respon­s­able SEO et nerd de Google Ads, mon­teur vidéo et graphiste avec des études uni­ver­si­taires des médias tra­di­tion­nels et une maîtrise en lit­téra­ture. Mon objec­tif est de créer un con­tenu puis­sant, d’or­gan­is­er les meilleurs ser­vices de dif­fu­sion, de rassem­bler et de rap­porter les infor­ma­tions d’analyse les plus avan­tageuses et de con­seiller un marché des médias indépen­dants haute­ment diver­si­fié sur la manière de con­ver­tir des spec­ta­teurs plus précieux.

Pro­fes­sion­nel des médias dig­i­tales, enseignant, écrivain, entre­pre­neur, édi­teur de bureau, pro­gram­meur réguli­er sur xml, css, java, pow­er­shell, batch, C++ et bash. Développeur de longue date d’un porte­feuille de sites Word­Press, para­noïaque de VPN, hotspots mobiles et pare-feux, flasheur Android, pas­sion­né de logi­ciels libres, féru d’OS alter­nat­ifs et de net­books ressus­cités, respon­s­able SEO et nerd de Google Ads, mon­teur vidéo et graphiste avec des études uni­ver­si­taires des médias tra­di­tion­nels et une maîtrise en lit­téra­ture. Mon objec­tif est de créer un con­tenu puis­sant, d’or­gan­is­er les meilleurs ser­vices de dif­fu­sion, de rassem­bler et de rap­porter les infor­ma­tions d’analyse les plus avan­tageuses et de con­seiller un marché des médias indépen­dants haute­ment diver­si­fié sur la manière de con­ver­tir des spec­ta­teurs plus précieux.

© 2023 — Álvaro VER­GARA, All Rights Reserved.